Enquête à Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enquête à Miami

Faites vos enquêtent à Miami, avec les équipes de police de série TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre de Tim Speedle (16)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth O'Malley
Lizzie Admin'
Lizzie Admin'
Elisabeth O'Malley


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Age : 25ans
Equipe : police scientifique de Miami
Spécialiter : drogue et empreintes
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Tim Speedle (16) Empty
MessageSujet: Chambre de Tim Speedle (16)   Chambre de Tim Speedle (16) EmptyDim 24 Sep - 15:27

Tim se trouve sur son lit. Il est dans le coma suite a une balle qui c'est pris lors d'une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush
Lilly Admin'
Lilly Admin'
Lilly Rush


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 31
Age : 26 ans
Equipe : Horatio Caine [Expert Miami]
Spécialiter : Fouille dans le passé des gens...
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Tim Speedle (16) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tim Speedle (16)   Chambre de Tim Speedle (16) EmptyDim 24 Sep - 16:35

HJ: Dès que je peux, j'viens le voir ! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://enqueteamiami.superforum.fr
Elisabeth O'Malley
Lizzie Admin'
Lizzie Admin'
Elisabeth O'Malley


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Age : 25ans
Equipe : police scientifique de Miami
Spécialiter : drogue et empreintes
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Tim Speedle (16) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tim Speedle (16)   Chambre de Tim Speedle (16) EmptyDim 24 Sep - 20:58

Moi aussi mais on dois d'abord finir l'autre sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush
Lilly Admin'
Lilly Admin'
Lilly Rush


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 31
Age : 26 ans
Equipe : Horatio Caine [Expert Miami]
Spécialiter : Fouille dans le passé des gens...
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Tim Speedle (16) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tim Speedle (16)   Chambre de Tim Speedle (16) EmptyLun 25 Sep - 20:53

HJ: Je sais, c'ets pourquoi je dis "Dès que je peux" !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enqueteamiami.superforum.fr
Elisabeth O'Malley
Lizzie Admin'
Lizzie Admin'
Elisabeth O'Malley


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Age : 25ans
Equipe : police scientifique de Miami
Spécialiter : drogue et empreintes
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Tim Speedle (16) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tim Speedle (16)   Chambre de Tim Speedle (16) EmptyMer 27 Sep - 15:42

Liz arriva auprès de Tim. Elle saprocha lentement du lit. Elle le rergarda. Comme il avait l'air paisible, étendu ainsi sur son lit. Elle pris une chaise et la posa a côté du lit. Elle s'y assie et pris la main de Tim. Elle approcha sa bouche de l'oreille de se dernière et murmura...
-Je t'aime.
Elle posa sa tête a coté de la main de Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush
Lilly Admin'
Lilly Admin'
Lilly Rush


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 31
Age : 26 ans
Equipe : Horatio Caine [Expert Miami]
Spécialiter : Fouille dans le passé des gens...
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Tim Speedle (16) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tim Speedle (16)   Chambre de Tim Speedle (16) EmptyMer 27 Sep - 15:43

HJ: Timounet ! Sad REVIENS !!! ON T'AIMEEEEEEEUH !!! [En plus ta copine veut me piquer mon mec !^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://enqueteamiami.superforum.fr
Elisabeth O'Malley
Lizzie Admin'
Lizzie Admin'
Elisabeth O'Malley


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Age : 25ans
Equipe : police scientifique de Miami
Spécialiter : drogue et empreintes
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Tim Speedle (16) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tim Speedle (16)   Chambre de Tim Speedle (16) EmptyMer 27 Sep - 15:45

Je suis sur que tu veux qu'il revienne seulement parce que je veux te piquer Scotty^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush
Lilly Admin'
Lilly Admin'
Lilly Rush


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 31
Age : 26 ans
Equipe : Horatio Caine [Expert Miami]
Spécialiter : Fouille dans le passé des gens...
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Tim Speedle (16) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tim Speedle (16)   Chambre de Tim Speedle (16) EmptyMer 27 Sep - 15:46

HJ: Noooooooooon... A peine !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enqueteamiami.superforum.fr
Elisabeth O'Malley
Lizzie Admin'
Lizzie Admin'
Elisabeth O'Malley


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Age : 25ans
Equipe : police scientifique de Miami
Spécialiter : drogue et empreintes
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Tim Speedle (16) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tim Speedle (16)   Chambre de Tim Speedle (16) EmptyMer 27 Sep - 15:49

HJ: Sympa pour Tim^^. Mais je pense qu'il va mourrir. Et Lizzie va sortir avec un autre gars. Genre Sheldon des experts manattan.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush
Lilly Admin'
Lilly Admin'
Lilly Rush


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 31
Age : 26 ans
Equipe : Horatio Caine [Expert Miami]
Spécialiter : Fouille dans le passé des gens...
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Tim Speedle (16) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tim Speedle (16)   Chambre de Tim Speedle (16) EmptyMer 27 Sep - 15:51

HJ: Timounet ! Sad J'l'aime bien quand même, moi il va falloir que je supporte Eric maintenent !^^
C'est qui ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://enqueteamiami.superforum.fr
Elisabeth O'Malley
Lizzie Admin'
Lizzie Admin'
Elisabeth O'Malley


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Age : 25ans
Equipe : police scientifique de Miami
Spécialiter : drogue et empreintes
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Tim Speedle (16) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tim Speedle (16)   Chambre de Tim Speedle (16) EmptyMer 27 Sep - 15:53

c'est le légiste dans les experts manattan. mais je vais peu être sortir avec Eric aussi^^ ou que avec Eric. Mais appart sa serais trop marant que tu finisse avec Eric. (Sinon pour moi y a aussi martin d'FBI porter disparu.)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush
Lilly Admin'
Lilly Admin'
Lilly Rush


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 31
Age : 26 ans
Equipe : Horatio Caine [Expert Miami]
Spécialiter : Fouille dans le passé des gens...
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Tim Speedle (16) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tim Speedle (16)   Chambre de Tim Speedle (16) EmptyMer 27 Sep - 15:58

Lol, putain !^^ Bon sort avec tout les mecs et voilou !^^ Mais moi je sort avec... Personneuuuuuuh ! Sauf Scotty !^^ Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enqueteamiami.superforum.fr
Elisabeth O'Malley
Lizzie Admin'
Lizzie Admin'
Elisabeth O'Malley


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Age : 25ans
Equipe : police scientifique de Miami
Spécialiter : drogue et empreintes
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Tim Speedle (16) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tim Speedle (16)   Chambre de Tim Speedle (16) EmptyMer 27 Sep - 21:55

Je vais sortir avec Martin^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth O'Malley
Lizzie Admin'
Lizzie Admin'
Elisabeth O'Malley


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Age : 25ans
Equipe : police scientifique de Miami
Spécialiter : drogue et empreintes
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Tim Speedle (16) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tim Speedle (16)   Chambre de Tim Speedle (16) EmptyMer 25 Oct - 15:33

Un medecin entra dans la chambre de Tim.
-Mademoiselle.
-Docteur
-Je suis le docteur Burk. Je m'occupe de m.Speedle. Nous allons devoir l'opérer dans les plus bref délais. Les balles qui l'ont touché l'on sérieusement amocher. Son étât est critique.
Lizzie resta sans voix. Le médecin sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth O'Malley
Lizzie Admin'
Lizzie Admin'
Elisabeth O'Malley


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Age : 25ans
Equipe : police scientifique de Miami
Spécialiter : drogue et empreintes
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Tim Speedle (16) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tim Speedle (16)   Chambre de Tim Speedle (16) EmptyDim 21 Jan - 23:35

Le docteur Burk revint aprèsl'opération de Tim. D'est que Lizzie le vit, elle sut que quelque chose n'allait pas. Elle craignait le pire mais essayer de rester positive. Elle se dit que si le medecin avait cette tete c'est parce qu'il était faitguer. il faut dire qu'il avait passer plusieur heures dans le bloc a s'occuper de Tim. Elle se précipita vers lui.
-Alors? Comment va Tim? Il s'en est sortit? il va bien? combient de temps devra il rester a l'hopital?
-Asseyez vous madame, s'il vous plait.
Lizzie détaistait cette phrase. A chaque fois qu'elle l'utilisais c'était pour annoncer une mauvaise nouvelle a quelqu'un et elle se doutait bien que si le docteur lui demandais de s'assoir c'était pour faire de meme. Elle s'assie donc et regarda attentivement le docteur Burk en attent de la nouvelle.
-J'ai le regret de vous annoncer que Monsieur Speedle est mort au court de l'opération. La balle l'avait vraiment trop amocher et il avait perdu trop de sang. On a fait tous se qu'on a pu. Toute mes condoléences.
Il se leva et partit laissant Lizzie seule et en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush
Lilly Admin'
Lilly Admin'
Lilly Rush


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 31
Age : 26 ans
Equipe : Horatio Caine [Expert Miami]
Spécialiter : Fouille dans le passé des gens...
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Tim Speedle (16) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tim Speedle (16)   Chambre de Tim Speedle (16) EmptyLun 22 Jan - 23:20

Lilly s'achant vers quand l'opération allait toucher à sa fin se garra tant bien que mal dans la parking de l'hôpital. Elle sortit de sa voiture et se dirigea vers le bâtiment. Une fois à l'intérieur elle s'approcha de l'acceuil.

"Bonjour Mademoiselle... Je viens rendre visite à un ami, il devrait être sortit du bloc opératoir. Il s'appel Tim Speedle"
"Attendez quelques secondes je vous prit..."

L'hôtesse pianota sur le clavier de son ordinateur. Lilly essayait de regarder l'écran mais il était trop écarter. La jeune femme arrêta sa recherche et prit un air grave.

"Escusez-moi, mais Mr Speedle est décéder pendant l'opration."

Lilly suprise sourit, elle ne voulait pas le croire. Non, c'était une erreur. Pas Tim, il devait être en train de se chamailler avec Lizzie qui avait dut retrouver le sourire. Lilly fit volte-face et se fofilla dans l'assenceur. Elle appuiya sur le bouton "3" d'une main tremblante et quand elle fut arriver à destination elle courrut vers la chambre de Tim. Lilly ouvrit la porte violament et se trouva en face de Lizzie, en pleure.

"Oh... Non... C'est pas vrai..."

Lilly retenit ses larmes. Elle n'avait pas l'habitude de pleurer en public. Lilly s'approcha de son amie et la prit dans ses bras pour tenter de la réconforter même si elle savait pertinament que celà ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://enqueteamiami.superforum.fr
Elisabeth O'Malley
Lizzie Admin'
Lizzie Admin'
Elisabeth O'Malley


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Age : 25ans
Equipe : police scientifique de Miami
Spécialiter : drogue et empreintes
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Tim Speedle (16) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tim Speedle (16)   Chambre de Tim Speedle (16) EmptyLun 22 Jan - 23:27

Lizzie se trouvais près du lit de Tim quand la porte s'ouvrit violament laissant apparaitre Lilly. Elle vit a sa tete qu'elle était tout aussi malheureuse qu'elle. Lilly s'approcha et la pris dans ses bras. Lizzie se lessa faire tout en continuant a pleurer.
-C'est pas possible Lilly, il peut pas être mort, pas lui. Tout est de ma faute. Si je n'était pas entrée dans cette maison, il n'aurait pas risquer sa vie, il ne se serais pas fait tirer dessu. Comment je vais faire sans lui? Il peut pas me laisser toute seule.
Plus le temps passais, plus Elisabeth pleurait l'homme qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush
Lilly Admin'
Lilly Admin'
Lilly Rush


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 31
Age : 26 ans
Equipe : Horatio Caine [Expert Miami]
Spécialiter : Fouille dans le passé des gens...
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Tim Speedle (16) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tim Speedle (16)   Chambre de Tim Speedle (16) EmptyMar 23 Jan - 21:36

Lilly serra encore plus Lizzie contre elle. Elle ne trouvait pas les mots juste pour réconforter son amie, si c'était possible. Lilly repenser à Tim, c'était le plus sympathique garçon qu'ell est connut. Il ne mériter pas un tel sort, non, pas lui. Et comment pourrait-elle désormer supporter Eric toute seule ? Non, il ne faut pas laisser place à la plaisenterie, pas maintenent. Et Lizzie ? Comment elle, allait-elle survivre à ça ? Surmonter la mort de celui qu'elle aime... Il lui faudra certainement du temps, et beaucoup d'aide pour lui faire retrouver le sourire. Non pas pour oublier Tim, il ne faut jamais oublier les gens qu'on aime, mais pour pouvoir s'amuser, rire, aimer de nouveau sans avoir la pensée de son ancien petit ami la hantent.

"Ce n'est pas ta faute, si ce n'est de la mienne. C'est juste qu'il t'aimait... Et qu'il t'aime encore..."
Revenir en haut Aller en bas
https://enqueteamiami.superforum.fr
Elisabeth O'Malley
Lizzie Admin'
Lizzie Admin'
Elisabeth O'Malley


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Age : 25ans
Equipe : police scientifique de Miami
Spécialiter : drogue et empreintes
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Tim Speedle (16) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tim Speedle (16)   Chambre de Tim Speedle (16) EmptyMar 23 Jan - 21:57

Entre deux sanglots, Lizzie lanca un bref regard a son amie. Elle s'avait qu'elle aussi adorait Tim. Ils s'entendaient très bien tous les deux et ils adoraient balancer des vannes a Eric.
-Ce n'est pas de ta faute non plus.
D'autres larmes coulenrent le long de ses joues puis elle ajouta.
-Comment tu vas faire toi, sa sera plus pareil d'ennuier Delko toute seule. Mais je sais qu'il veillera sur nous de la haut. Il veillera a se que je ne passe pas ma vie a pleurer et que sa mort ne te face pas rennoncer a vanner Eric.
Meme si elle était très triste, Lizzie essayait de faire un peu d'humour parce que c'est se qu'aurait fait Tim dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tim Speedle (16) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tim Speedle (16)   Chambre de Tim Speedle (16) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tim Speedle (16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre
» la chambre d'ami
» Chambre de Lilly
» chambre d'izzie
» Chambre de Chris et Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enquête à Miami :: Centre Ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser