Enquête à Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enquête à Miami

Faites vos enquêtent à Miami, avec les équipes de police de série TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lizzie et Kate...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Todd
Agent
Agent
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Equipe : Equipe de Gibbs
Spécialiter : profiler
Date d'inscription : 19/10/2006

Lizzie et Kate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lizzie et Kate...   Lizzie et Kate... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:27

Kate arriva dans la salle de bain et alluma la lampe, puis regarda dans l’évier et dans la baignoire , vu toute les sang qu’il y a avait partout il avait peut-être été se laver les mains ou quoi que se soit , elle s’approcha des robinets et passa de la poudre mais il n’y avait rien s’était propres trop propre peut-être. Kate entendit Lizzie arriver
-rien de spécial ici , il s’aurait peut-être laver les mains mais en tout cas plus aucune empreintes visible
Elle se dirigea alors vers la poubelle et jeta toujours un œil on ne sait jamais des erreurs c’est vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth O'Malley
Lizzie Admin'
Lizzie Admin'
Elisabeth O'Malley


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Age : 25ans
Equipe : police scientifique de Miami
Spécialiter : drogue et empreintes
Date d'inscription : 03/08/2006

Lizzie et Kate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lizzie et Kate...   Lizzie et Kate... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:01

Lorsqu'elle arriva vers Kate, qui se trouvait dans la salle de bain, elle lui annonca qu'il n'y avait rien de spécial ici puis elle partit voir les poubelles. Lizzie, pour sa part, passa dans la pièce d'a coté. Un réduit ou se trouvait plein de vetement. Visiblement c'était l'armoir d'une ou de plusieur des victimes. Elle essaya d'allumer la lumière mais elle ne marcha pas. Elle alluma donc sa lampe torche et inspecta les vetements. Des fringues basique, pratiquement aucun de marque connu ou très chère. Le genre de vetements que l'on s'achete dans les super marcher. Mais elle du reconnaitre qu'ils étaient quand meme d'asser bon gout. Comme il ne semblait n'y avoir rien de bien interessant, elle continua son exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
Agent
Agent
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Equipe : Equipe de Gibbs
Spécialiter : profiler
Date d'inscription : 19/10/2006

Lizzie et Kate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lizzie et Kate...   Lizzie et Kate... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:31

Kate retourna la poubelle mais rien d'intéréssant, juste les affaires normal , rien de suspect , elle regarda une dernière fois avant d'éteindre les lampes et sortir de la salle de bain , elle commenca a parler tout haut , surtout pour elle mais elle savait qu'on pouvait l'entendre

-donc une personne arrive dans cette maison , car il veut tuer la femme , il passe par la porte fenêtre mais comment fait-il pour tuer tout le monde d'en bas sans que le jeune femme d'en haut ne s'appercoive de quelque chose, oula femme était en bas avec elle , se qui voudrait dire qu'elle a été tué la dernière et qu'elle s'aurait débattue en remontant

Elle arrêta sa réflexion et partis voir Lizzie
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth O'Malley
Lizzie Admin'
Lizzie Admin'
Elisabeth O'Malley


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Age : 25ans
Equipe : police scientifique de Miami
Spécialiter : drogue et empreintes
Date d'inscription : 03/08/2006

Lizzie et Kate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lizzie et Kate...   Lizzie et Kate... - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:04

Lizzie venait de sortir du dressing et ayant suivit le raisonnement de Kate, qu'elle avait entendu bien qu'elles ne soient pas dans la meme pièce. Elle était venu a la conclusion que la femme dans la chambre du haut devait innitialement se trouver en bas. Dans ce cas, elle avait des chances de trouver des indices sur les escaliers. Elle se mis a les examiner. Lorsque Kate arriva, elle lui explica son point de vue sur la situation. A l'aide d'une lampe et d'un filtre bleu, elle inspecta la rampe de l'escalier. Elle y decella un trace mais elle ne parvint pas a savoir ce que c'était. Elle en pris donc un echatillon qu'elle examinera au labo. Elle regarda ensuite les marches tout en parlant a Kate.
-Alors les poubelles, sa a donner quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
Agent
Agent
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Equipe : Equipe de Gibbs
Spécialiter : profiler
Date d'inscription : 19/10/2006

Lizzie et Kate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lizzie et Kate...   Lizzie et Kate... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 0:00

Kate arriva donc vers Lizzie qui s'était dirigée vers l'escalier et examinait la rampe d'escalier , elle la regarda avant de répondre a sa question

-non , rien d'anormal dans cette poubelle

Elle regarde le mur et avec la lampe voit qu'il y a les même trace que sur la rampe d'escalier Lizzie ayant djà prélévé un , elle ne le refit pas et regarda a son tour les escaliers

-il y a quelque chose sur les marches?

En attendant la réponse , elle regarda aux alentours , l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth O'Malley
Lizzie Admin'
Lizzie Admin'
Elisabeth O'Malley


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Age : 25ans
Equipe : police scientifique de Miami
Spécialiter : drogue et empreintes
Date d'inscription : 03/08/2006

Lizzie et Kate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lizzie et Kate...   Lizzie et Kate... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:36

-Je ne vois rien pour le moment. Appart un trasse de pas. Mais elle n'est pas suffisament net pour être utilisable.
Lizzie se releva et regarda a son tour le mur. Sa lampe passa devant les taches que Kate avait appercu quelques secondes auparavant.
-Je pense qu'on ne trouvera plus grand chose ici. Je vais aller au labo faire les analyses de tous se qu'on a trouver. Il faut aussi retrouver les familles des victimes pour leur poser quelques question. A commencer par savoir si quelqu'un aurais voulu tuer ces jeunes femmes et principalement celle qu'on a retrouver dans la chambre du haut. Et il faudra passer voir le légiste pour qu'il nous dise se qu'il a decouvert apres l'autopsie des victimes mais comme il doit en avoir encore pour un moment, vu le nombre de victime, sa ne sert a rien de passer avant une petite heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
Agent
Agent
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Equipe : Equipe de Gibbs
Spécialiter : profiler
Date d'inscription : 19/10/2006

Lizzie et Kate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lizzie et Kate...   Lizzie et Kate... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:05

-oui tu as raison a mon avis ici on n'a tout vu , bon si tu veux je passerais au légiste , tu veux que je demande a notre légiste d'aider le votre , je suis sûr qu'il ne sera pas contre du tout ....
Je pris note des nom des femmes que lizzie m'avait dit
-et en attendant je commencerais a chercher les familles des victimes
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth O'Malley
Lizzie Admin'
Lizzie Admin'
Elisabeth O'Malley


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Age : 25ans
Equipe : police scientifique de Miami
Spécialiter : drogue et empreintes
Date d'inscription : 03/08/2006

Lizzie et Kate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lizzie et Kate...   Lizzie et Kate... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 19:59

-Très bien .Merci beaucoup agent Todd. Je suis sur qu'Alexx ne sera pas contre un peu d'aide pour s'occuper des vicitmes. A deux ils iront beaucoup plus vite. Et je vous serais très reconnaisante si vous cherchiez les familles des vicitmes.
Lizzie jeta un dernier coup d'oeil a la pièce puis elle se décida a partir. Au besoin elle reviendrais jeter un coup d'oeil a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
Agent
Agent
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Equipe : Equipe de Gibbs
Spécialiter : profiler
Date d'inscription : 19/10/2006

Lizzie et Kate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lizzie et Kate...   Lizzie et Kate... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 20:52

-il n'y a pas de problème
Elle regarda Lizzie puis partis plus loin avec son téléphone et sonna a ducky
-salut ducky , c'est kate , c'est pour te demander si tu veux bien venir aider un autre légiste sur un crime
-oui gibbs est au courant
-très bien merci ducky a toute suite
Elle revenu vers l'escalier et jetta un rapide coup d'oeil sur le palier avant de descendre en bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizzie et Kate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lizzie et Kate...   Lizzie et Kate... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizzie et Kate...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lizzie and Lilly arrivent...
» Lizzie et Lilly
» Kate Todd
» Galerie de Lizzie
» Gallerie de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enquête à Miami :: Appartement :: Maison pour les Enquêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser